CONFIANCE NUMERIQUE

La sécurité de vos systèmes d’information n’a jamais été autant mise à l’épreuve en cette période exceptionnelle, et de nouvelles tendances vous imposent de revoir en profondeur vos stratégies de gestion des risques.

La crise sanitaire a été un accélérateur exceptionnel pour le développement du télétravail : 90% des employeurs l’ont mis en place et le ministère du travail estime à 30% la part de la population active susceptible de travailler en permanence à distance.

Corollaire de ces nouvelles pratiques qui devraient s’inscrire dans la durée : vos infrastructures et données sont devenues beaucoup plus vulnérables aux cyberattaques avec notamment l’utilisation d’outils collaboratifs grand public (visioconférence, cloud…), et des terminaux personnels des collaborateurs de l’entreprise à des fins professionnelles.

Confiance numérique, management de la sécurité des SI, protection des données… il faut vous préparer dès à présent aux nouvelles menaces informatiques qui pèsent sur votre organisation.

 

Découvrez nos gammes de formations Confiance numérique


Compte tenu des incertitudes sanitaires et économiques qui demeurent, les risques informatiques se sont accru de façon exponentielle.

Découvrir nos formations

A la faveur du déconfinement progressif, le moment est venu d’auditer vos SMSI et d’évaluer votre maîtrise du risque informatique.

Découvrir nos formations

La gestion et la protection de vos données sont soumises à rude épreuve, avec en première ligne le délégué à la protection de l’information.

Découvrir nos formations